Home Espace vendeur
Configurer le profil d’expédition internationale
0 Out of 0 Found HelpfulAjouter, modifier ou supprimer un ou plusieurs profils d’expédition internationale : 1. Sélectionnez la section « Configuration de l’expédition » dans le menu de gauche, puis cliquez sur la sous-section « Profil d’expédition » (Image 2) surlignée en rouge. 2. Sélectionnez ensuite la sous-section « Profil international » sous « Profil d’expéd...
Read MoreMettez votre boutique en ligne en 6 étapes simples
0 Out of 0 Found HelpfulLe guide visuel de démarrage rapide pour les vendeurs présente 6 étapes simples pour s’inscrire et lancer votre entreprise sur Korners.Accédez au guide en cliquant sur le lien suivant :Guide de démarrage rapide du vendeur
Read MoreCréer des variations de produit
0 Out of 0 Found HelpfulPour créer des variations de produit, suivez les étapes suivantes :Exemple : Voici comment ajouter des variations de parfums de bougie lorsque le groupe d’attributs ne figure pas encore dans la liste des variations :1- Cliquez sur « Ajouter un autre attribut » (encadré en bleu dans l’Image 1).2- Ajoutez un attribut pour les parfums de bougie. ...
Read MoreMettez en valeur l’histoire de votre produit avec des badges
0 Out of 0 Found HelpfulRacontez l’histoire de votre marque et mettez en valeur vos points de vente uniques grâce à des badges attrayants ! Comment utiliser les badges ?Vous pouvez utiliser les badges lors de l’ajout ou de la modification de produits comme suit :1- Activez le bouton « Badges » dans la section « Variation du produit » du formulaire d’ajout/modifica...
Read MoreFaire construire votre boutique par l’équipe Korners : un guide étape par étape
5 Out of 6 Found HelpfulObtenir l’aide de l’équipe Korners pour créer votre boutiqueSélectionnez le scénario qui correspond à votre situation et suivez les étapes ci-dessous pour que notre équipe vous accompagne :A – Nouveau vendeur – Vous n’avez pas encore de compte sur Korners :1. Allez à la page "Nous contacter" et créez un billet d’assistance en tant qu’invité (I...
Read MoreRenouvellement et mise à niveau de l’abonnement
6 Out of 7 Found HelpfulRenouvellement ou mise à niveau de l’abonnement :Sélectionnez la section « Forfaits vendeurs » dans le menu de gauche, comme illustré dans l’Image 1.Choisissez le forfait qui convient à votre entreprise et cliquez sur « Acheter le forfait », comme illustré dans l’Image 1.Sélectionnez le mode de paiement et entrez votre code promo (si vous en a...
Read MoreArticles interdits et restreints : Les produits inclus dans cette liste sont interdits ou soumis à des restrictions: Catégorie réservée aux adultes Alcool, fausse monnaie et timbres contrefaits Cartes de crédit ; devises Vente de drogues et accessoires liés à la consommation de drogues Armes à feu, armes et couteaux – y compris les aéro...
Read MoreGérer les retours et les remboursements
3 Out of 4 Found HelpfulGérer les retours et les remboursements :
Retirer de l'argent et historique des paiements
1 Out of 2 Found HelpfulPour retirer de l'argent de votre compte : 1. Sélectionnez la section Retrait d'argent dans le menu de gauche (Image 1).2. Sélectionnez « Envoyer une demande de retrait » et soumettez le montant (Image 1). 3. L'administrateur examinera la demande et la traitera.Image 1Payment History:To track payment history from your account: 1- Select ...
Read MoreSuivre les dépenses et les déductions
1 Out of 7 Found HelpfulSuivre les dépenses et les déductions
Submit a ticket and we’ll get back to you as soon as possible.